Arriala en tournée et en tournoi

ARRIALA fait sa rentrée. Et donc est de sortie. Logique… Pour découvrir notre jeu et un peu plus, voici quelques dates à retenir :

1, 2, 3 octobre : un week-end pour deux lieux :

– GRISOLLES, pour la 2ème édition du Festival du Jeu en Tarn-et-Garonne. Normal, rappelez-vous que le jeu de Florian Fay y a été primé l’an dernier et sera à l’honneur cette année. Et pour ceux qui ont le goût de la compétition, un tournoi sera organisé le dimanche, avec des jeux et du vin de chez nous à gagner !

VAUREAL, pour le festival du jeu très apprécié dans le Val d’Oise. Florian Fay y sera avec Arriala et ses prototypes. Vous pourrez ainsi découvrir “Vendanges”, la future extension d’Arriala, prévue dans quelques mois. Vauréal, parce qu’Arriala le vaut bien !

9 octobre : FONTAINEBLEAU. Florian Fay sera à la convention annuelle COMME SUR UN PLATEAU de l’association Fumbles.

6, 7 novembre : LES JOUTES DU TÉMÉRAIRE à NANCY, avec les jeux Ludocom et quelques surprises…

Pour ceux qui préfèrent Arriala en langue étrangère, il y aura aussi et entre temps, Essen et la grande messe du jeu. Bon d’accord, ce n’est pas encore le Bus Asmodée mais c’est déjà pas mal !

Alors c’est qui le veinard qui va venir en week-end à Grisolles ?

Le concours Arriala a rendu son verdict… On a eu le choix mais l’esprit fleur bleue du dirigeant de Ludocom a pris le dessus et c’est Stéphane Pierre, originaire de Bordeaux, qui viendra jouer au Festival du Jeu en Tarn-et-Garonne le premier week-end d’octobre.

La photo et l’histoire gagnantes vous sont livrées, telles qu’elles nous sont arrivées. Rien que de les mettre en ligne, les larmes viennent en même temps. La construction du Canal de Garonne mène à tout, c’est beau…

coucherdesoleil« Une promesse est une promesse. A peine finie la construction du Canal de Garonne, le brillant maître d’œuvre retrouva sa fiancée au bord de l’océan. Quelques ouvriers, garçons d’honneur méritants, avaient tout juste eu le temps de prendre une douche. Quelques tonneaux de vins à écluser avaient fait le voyage par le Canal. Tout était prêt pour la grande fête. Et tout au bout de la nuit, rendez-vous serait pris avec d’autres héritiers. Mais çà, c’est une autre histoire… »