Arriala ! Arriala ! Arriala !
Arriala dans la cour des grands…
ou presque.
Sorti en avril dernier, dans un contexte économique peu favorable, Arriala poursuit son bonhomme de chemin.
Placé dans le Top 5 des jeux de ces 3 derniers mois sur le site Tric Trac, le public averti de la chose ludique semble lui trouver de nombreuses qualités.
Développé par Gaëtan Beaujannot, pour Vassal Forge, ARRIALA est, depuis sa sortie en boutiques, jouable en ligne. Avec un tutoriel vidéo pour prendre en main le module du jeu.
Distribué (en France et ailleurs) par Asmodée, ARRIALA sera également présenté par ses animateurs à l’occasion de rendez-vous ludiques et festifs les 15-16 mai à Saint-André-les-Vergers, le 29 mai à Blois et à Paris (Ludicité), les 12-13 juin à Bourgoin-Jallieu et à Strasbourg (les Alchimistes)…, soit de nombreux moments privilégiés pour venir à la rencontre de notre premier jeu.
Natif de Grisolles, ville de départ du Canal à construire sur le plateau de jeu et ville où s’active Ludocom, ARRIALA y fera aussi sa sortie nocturne Samedi 15 mai, à partir de 19 heures, au Musée Calbet (notre photo). Entre musique et danse contemporaine, à l’occasion de la Nuit des Musées, ARRIALA défendra les couleurs de la culture ludique. Car le jeu EST culturel !